Shop navigation

Du kung-fu, des tronçonneuses et des zombies en masse !

Mais qu’a-t-il bien pu arriver à Shaolin Cowboy pour qu’il se réveille au milieu d’une horde de zombies, un os de poulet logé au fond de sa narine ? Pas le temps de gamberger, pour l’heure notre héros part s’armer de son bâton-tronçonneuse pour découper ces monstres un à un dans une redoutable danse de combat, mortel héritage de son apprentissage auprès des plus grands maîtres de kung-fu. Filmé par des badauds, la vidéo de ses exploits se retrouve très vite postée sur Ewe Tube : visionnée, likée, partagée aux quatre coins de la planète ! Mais la gloire devra attendre, Shaolin Cowboy a encore du pain sur la planche pour éradiquer la menace...

Faisant la synthèse parfaite entre le récit pulp des années 30-40 et les films de l’âge d’or du kung-fu, The Shaolin Cowboy vous emporte dans un tourbillon de violence aussi jouissif qu’absurde, déployé par une maestria graphique et une science du découpage dont seul Geof Darrow a le secret !

En bonus à cette édition française : une séquence d’introduction réalisée spécialement pour l’occasion et des suppléments graphiques (work in progress, concept arts, illustrations...) totalement inédits !

Vous êtes intéressé par ce produit ? Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par nos services.

Nom *

Prénom *

Société *

Code postal *

E-mail *

Téléphone *

* Veuillez remplir tous les champs obligatoires

Pas d'infos supplémentaires
Article(s) similaire(s)

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :